dimanche 12 janvier 2014

Quelques photos de nos skis lors de notre dernier voyage en Norvège

Nos deux paires respectives lors de notre Voyage en Norvège en Avril 2013
 

Skis testés et retestés, la robustesse et la fiabilité sont là !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je parcouru votre blog avec beaucoup d'attentions, et félicitations pour vos skis, ils sont magnifiques.

Je souhaite également réaliser mes propre skis, et je souhaite obtenir une finition bois, comme lors de vos dernières réalisations.

Comment faites vous, car j'ai vu que sur votre première paire, la finition bois correspondait au noyau qui était visible sous les différentes couches de fibres, mais sur les dernières réalisations, je pense qu'il s'agit d'un parement rajouté.
Est ce bien le cas ?
Merci d'avance.
Samuel

Telerocket a dit…

Oui toutes les dernières paires sont réalisée avec un placage 0.6 de différentes essences de bois