lundi 2 avril 2012

Une nouvelle paire les sKiPy 0002 ou plutot les sKIPYg

 Une commande passée par Sylvio, voilà le résultat, une superbe paire pour gros porc :-)
Spatule généreuse et corectement souple pour absorber le terrain,  patin & talon bien raide, côtes bien droite, ça devrait le faire.....
S'il manque de la raideur, il y aura une nouvelle paire enrichie en carbone



2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut,

Finitions parfaites! Belles performances!

Je fabrique aussi mes skis, mais avec une presse pneumatique. Je me suis essayé à la construction cap.... mais pas très concluant surtout avec un topsheet plastic. J'ai pour l'instant jamais fait finition glaçage pu comme tu fais et je me demandais comment ça se comporte après quelques saisons. Les coups de carres n'abime pas top le vernis?

Bonne continuation

Allan

Motorized Blinds Spring Valley a dit…

Nice blog thanks for posting