vendredi 8 mai 2009

Telerocket 002 en cours de finition

No comment........






6 commentaires:

Blacksail a dit…

vraiment jolie.
Sacré boulot !!!!
Va falloir tester ça. Pas trop dur d'attendre 6 mois ??

Mattihou a dit…

Non mais tu t'y crois trop là !

cryptomeria a dit…

très belle réalisation, je vous tire mon chapeau bas !! je m'inspire pas mal de votre blog qui est très bien fait. Pour ma part j'en suis à l'étape de fabrication du moule !! reste du boulo !!

Swallow a dit…

Superbe lattes ! c'est très perso exactement l'idéologie du Freeshaper. Bon ride cet hiver.

Petite question: c'est plus facile de faire des flancs en ABS ou façon CAP?

Anonyme a dit…

bonjour,super blog...suis menuisier vais attaquer une paire de ski frene et j'ai une question peut etre un peu bete pour vous mais moi je sais pas du tout a quoi sert la partie mise sous vide

Matthieu a dit…

Ca remplace la presse mécanique.
On colle la bache en plastique sur le sandwitch = ça fait une pression équivalente à plusieurs tonnes (4 à 6) sur surface équivalente.