samedi 16 décembre 2006

Etape V Réalisation du gabarit ski

Primo un coup de traceur !

et enfin les skis taille réelle, je monte sur le papier ouah cool la sensation ! ;-)
Enfin une paire de swallow à mes pieds, même Sylvie les trouve formidables....

Ne la decevons pas, et continuons cette fabrication...

On découpe aux ciseaux en s'appliquant un maximum,

puis on colle tout ça à l'aide scotch double face sur la planche qui servira de gabarit. Pour Mattihou on a pris une planche épaisse de 20 mm et pour moi une planche de 4 mm. On vous dira ce qui est le plus cool par la suite...

Là, je sors ma scie sauteuse et découpons tout ça... heu, Mattihou, ma scie sauteuse à 5 euro ne te plait pas ? tu préfères faire avec celle de ton pater ? heu... je crois que tu as raison...

Un petit coup de papier verre pour rendre le tout impeccable.