samedi 2 décembre 2006

Etéape IV Réalisation du moule....Théorie

Là, je me suis inspiré de ce que j'ai pu voir sur les différents sites que j'ai référencés.
Je réalise tout en médium 19mm, pourquoi me diriez vous ? car j'ai récupéré plein de chutes de planches dans cette épaisseur, donc voilà .....

Le but est de réaliser un moule modulable, on doit faire avec Mathiou, une paire en 185 pour lui et une en 170 pour moi.

Réalisation du moule en quatre parties :
- courbe spatule avant
- cambre du ski
- courbe spatule arrière, cette partie devra être déplaçable pour s'adapter à plusieurs types de skis
- plaque de fintion
Après on assembe tout ça avec des tiges filetées, boulons et rondelles:

Et pour finir on fixe la plaque à l'aide de plein de vis !
Et maintenant passons à la pratique...

Aucun commentaire: